jeudi 22 janvier 2015

Un livre que j'aimerais avoir bientôt dans ma PAL [02]

Les amours de Lara Jane - Tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés... de Jenny Han

Genre : Romance contemporaine, Young Adult
Édition : Panini
Collection : Scarlett
Prix : 16 €
Titre VO : To All the Boys I've Loved Before
Date de sortie : 11 février 2015

Synopsis :
Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsqu’elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les choses que jamais elle n’exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu’au jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées… Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.

Pourquoi je veux ce livre :
Car j'en ai entendu beaucoup de bien de blogueuses qui lisent en VO, et puis le résumé me fait vraiment beaucoup envie, je pense que c'est une histoire qui peut être drôle et en même temps touchante.

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai trop envie de lire ce livre... Je l'ai déjà pré-commandé!! J'adore Jenny Han et j'avais lu d'une traite la trilogie de L'été où je suis devenue jolie... Si tu ne l'as pas lue, je te la conseille trop trop trop!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu l'as carrément pré-commandé, tu veux être sure de ne pas le louper celui la ^^
      J'ai lu le premier tome que j'avais beaucoup aimé, il faut d'ailleurs que je songe à lire la suite ! ^^
      A bientôt ! Bises :)

      Supprimer